Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 21 22 23 ->
| Les Perles du Chat | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Les Perles du Chat
Créé : 28/08/2017 à 14:56:01 Parce que t'es bg, Marc A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/08/2017 à 11:53:07
Merci Mily :3
J'en rajoute une couche: |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/08/2017 à 12:35:15 Va y avoir des jaloux Marc, fait gaffe :x
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/08/2017 à 19:39:09 Pendant ce temps là, à la cave...
![]() TBC.. |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/08/2017 à 00:22:05 J'y ai vu un truc un peu sale, c'était l'effet voulu ? ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2017 à 00:29:57 Hm, Joshua, maintenant que tu le dis... ![]() SORRY NOT SORRY.
![]() SORRY NOT SORRY.
CHICA. PENSINE. VOLIÈRE. POP'S DINER. BUREAU. ![]() A ma jolie novice Tyfenn ! rom&el' ♫ alice&hestia. my shadows dances - without you, for the first time. ![]() A ma jolie novice Tyfenn ! rom&el' ♫ alice&hestia. You say you can't live without me - So why aren't you dead yet? - Why you still breathing? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BAD ROMANCE. ![]() ![]() ![]() ![]() AU RALENTI PENDANT LA FIN DU MOIS.
![]() « En l'honneur de Jojo le Crado. » Zara&Gigi, 2017.
AU RALENTI PENDANT LA FIN DU MOIS.
![]() « oh, I wanna have him beside me like oh-oh-oh on the 25th by the fire place, oh-oh-oh but I don't want no broken heart this year I've got to be smart » « En l'honneur de Jojo le Crado. » Zara&Gigi, 2017.
![]() "EN L'HONNEUR DE JOJO LE CRADO" Zara&Gigi 2017. ![]() « I took the supermarket flowers from the windowsill I threw the day old tea from the cup » PARS EN VISITE CHEZ LES MOLDUS ! "EN L'HONNEUR DE JOJO LE CRADO" Zara&Gigi 2017.
![]() ![]() ![]()
Faded, we're fadingWe ain't breathing lately No tomorrow, not for you and I Hate it, I hate it Can't believe I'm sayin' it Call my friends and tell 'em we had died Our love, our love, our love It is gone now Took everything we had Our love, our love, our love Was real, I found that ARRAN, super novice ♥ ![]() It's close to midnight and something evil's lurkin' in the dark. Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart. You try to scream but terror takes the sound before you make it. You start to freeze as horror looks you right between the eyes, you're paralyzed. ARRAN, super novice ♥ signa © moi-même.
ARRAN, super novice ♥ PPACDL • T&S • MSTRNF • DTATALCAPR ? • QVLRP • CDLE • C • DAHDC • CDP12 • S • TBS • AP&SE • JVPAMP • DJABBIC • UCAEVD • PEF • LIFLTER • ICFOICF • [L&DM] VALS. «I didn't know that I could want you so deep. Until I saw you with someone who is not me. You got me playing in a game that ain't fair. But you're taking me there, yeah you're taking me there. Oh, I can't help myself, it's human nature, human nature. Who's to say what's meant to be?» |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2017 à 01:02:51 J'ai bug sur celle-là perso' x)
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2017 à 01:04:54 Muy caliente ![]() SORRY NOT SORRY.
![]() SORRY NOT SORRY.
CHICA. PENSINE. VOLIÈRE. POP'S DINER. BUREAU. ![]() A ma jolie novice Tyfenn ! rom&el' ♫ alice&hestia. my shadows dances - without you, for the first time. ![]() A ma jolie novice Tyfenn ! rom&el' ♫ alice&hestia. You say you can't live without me - So why aren't you dead yet? - Why you still breathing? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BAD ROMANCE. ![]() ![]() ![]() ![]() AU RALENTI PENDANT LA FIN DU MOIS.
![]() « En l'honneur de Jojo le Crado. » Zara&Gigi, 2017.
AU RALENTI PENDANT LA FIN DU MOIS.
![]() « oh, I wanna have him beside me like oh-oh-oh on the 25th by the fire place, oh-oh-oh but I don't want no broken heart this year I've got to be smart » « En l'honneur de Jojo le Crado. » Zara&Gigi, 2017.
![]() "EN L'HONNEUR DE JOJO LE CRADO" Zara&Gigi 2017. ![]() « I took the supermarket flowers from the windowsill I threw the day old tea from the cup » PARS EN VISITE CHEZ LES MOLDUS ! "EN L'HONNEUR DE JOJO LE CRADO" Zara&Gigi 2017.
![]() ![]() ![]()
Faded, we're fadingWe ain't breathing lately No tomorrow, not for you and I Hate it, I hate it Can't believe I'm sayin' it Call my friends and tell 'em we had died Our love, our love, our love It is gone now Took everything we had Our love, our love, our love Was real, I found that ARRAN, super novice ♥ ![]() It's close to midnight and something evil's lurkin' in the dark. Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart. You try to scream but terror takes the sound before you make it. You start to freeze as horror looks you right between the eyes, you're paralyzed. ARRAN, super novice ♥ signa © moi-même.
ARRAN, super novice ♥ PPACDL • T&S • MSTRNF • DTATALCAPR ? • QVLRP • CDLE • C • DAHDC • CDP12 • S • TBS • AP&SE • JVPAMP • DJABBIC • UCAEVD • PEF • LIFLTER • ICFOICF • [L&DM] VALS. «I didn't know that I could want you so deep. Until I saw you with someone who is not me. You got me playing in a game that ain't fair. But you're taking me there, yeah you're taking me there. Oh, I can't help myself, it's human nature, human nature. Who's to say what's meant to be?» |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/09/2017 à 11:24:28 ![]() Sinon tout va bien.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/09/2017 à 23:19:05
J'aime retrouver ce genre de truc dans mon pc. Ça me met tout joie. (aa)
|
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/09/2017 à 14:48:03 Oh, je me souviens de ça Zech mihihi *-* Quand t'avais transformé le SdT en esclave x)
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/09/2017 à 19:30:13
Des fois certaines personnes mettent des vents à d'autres. Ca fait pas plaisir à l'ego. Et puis des fois, même vos meilleurs copines vous mettent en PLS d'une violence de type apocalyptique.
Coucou Lulu et Mai. |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/09/2017 à 16:54:30
Je pose ça là o/
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/09/2017 à 19:13:14 ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() « Abilomène, le phénomène dont vous vous en remettrez pas ! » |
|||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 21/09/2017 à 19:36:08 - Modifié : 21/09/2017 à 19:48:44 Excusez-moi Mademoiselle Philomène, j'ai du mal à trouver à quel message se relie votre "rappel des règles". Je n'ai point aperçut de post n'étant pas courtois et poli (mais j'ai très bien pu en louper un) ou encore, pour citer la règle qui suivait celle que vous énoncez, de perles "irrespectueuses envers un utilisateur" ou des "jugées dégradantes et humiliantes". Si quelque chose vous dérange particulièrement, je vous invite à venir nous en parler, pour que nous comprenions mieux de quoi il s'agit :-° Peut-être vous référez vous à votre VDD, et dans ce cas on peut qualifier ça de "blagues râtées", ce qui rentre dans ce qui est admissible dans les perles, et dont monsieur Nissa aime beaucoup faire usage sur le tchat (muhuhu) Je suis certaine qu'il n'avait en aucun cas idée d'être désagréable ou dégradant envers qui que ce soit.ps : Il ne fait pas tout prendre au premier degré dans la vie, ou vous aurez du mal à survivre sur le tchat ! Ce message n'est plus d'actualité ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/09/2017 à 19:39:48
Bah euh comparer un groupe quel qu'il soit au groupe le plus détesté d'un pays (et même plusieurs) dans sa catégorie, c'est pas super courtois. Désolé les fans du PSG hein, mais globalement vous êtes + haïs qu'aimés !
|
|||
|
|
Créé : 21/09/2017 à 19:47:13 Je ne regarde pas le foot je ne suis pas au courant =) Néanmoins, suite à ce message, plusieurs pv sont arrivés chez moi sur le tchat, un certain problème sera réglé sous peu ![]() Merci d'être venu aux explications ! ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/09/2017 à 23:17:06 - Modifié : 21/09/2017 à 23:52:50
Au moins en trouvant ça sois disant offensant (tousse), vous reconnaissez que le PSG c'est nul et ça ça me fait plaisir ^^
Et en plus, vous cherchez les problèmes.. La beauté de ma blague c'était de la prendre dans le sens qu'on voulait en fonction de si on aime le PSG ou pas donc vous vous êtes offensés tout seul ! |
|||
|
|
Créé : 23/09/2017 à 18:51:37
Stop jeter de l'huile sur le feu, ce charmant topic est pas un ring de boxe, passons à autre chose de plus sympathique, bisous !
~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/09/2017 à 19:01:40 D'accord Linoa o/ Ça date un peu mais jviens d'obtenir ce magnifique screen : ![]() Sur le moment c'était très drôle ![]()
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 21 22 23 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5